Le -
modifié le -

A$AP Rocky arrêté en Suède, les conditions inhumaines de sa détention

© NRJ/Getty Images

Cette histoire indigne les fans d’A$AP Rocky. Le rappeur américain a été arrêté dans les rues de la capitale Suédoise, suite à une bagarre. L’histoire commence où la star est suivie et presque harcelée par des individus. La vidéo postée sur son compte Instagram montre ces personnes qui importunent l’artiste.

L’un d’entre eux essaye de jeter des projectiles sur l'ex de Kendall Jenner. Ce dernier explique qu’il n’a pas envie de se battre avec eux, et qu’ils doivent absolument calmer leur comportement irrespectueux. Quelques instants après cette scène, le rappeur perd patience et une altercation éclate. Soupçonné d’agression, il est placé en détention depuis le 5 juillet.

A$AP Rocky dans des conditions insupportables

Détenu dans une cellule de Stockholm, les conditions de vie et d’hébergement pour la star sont inexistantes. Selon des sources proches de l’artiste, il est inhumain de garder des personnes dans ce genre d’endroit. Seulement muni d’un tapis de sol pour dormir, l'interprète de «Testing» n’arrive pas à manger la nourriture qu’on lui donne.

Depuis quelques jours, il ne s’alimenterait que d’une pomme par jour. Le rappeur n’a pas le droit de sortir de cet endroit tant que l’enquête n’est pas close. Sur internet, les fans de la star ont lancé une pétition pour sa libération. Elle a déjà obtenu plus de 304 000 signatures.