Dans une interview publiée lundi dernier sur ET Canada, le célèbre acteur Robert de Niro a annoncé une nouvelle des plus surprenantes : l’arrivé d’un nouvel enfant. En effet, au cours de son entretien pour la promotion de son prochain film « Mon père et moi », l’acteur a été interrogé sur sa paternité. « Je sais que vous avez six enfants », a affirmé la jeune journaliste, qui a très vite été reprise par l’acteur phare : « Sept, en fait. Je viens d’avoir un bébé ».
En 2021, d’après le Daily Mail, l’acteur avait été repéré sur la Côte d’Azur, main dans la main, aux côtés d’une certaine Tiffany Cheng, sportive professionnelle de tai-chi et pourrait donc être la présumée mère de l'enfant. Le duo se serait rencontrés sur le tournage du film « Le nouveau stagiaire » dans lequel elle était professeure d'art martiaux pour l'équipe du casting. Une union plausible mais non officielle. En tout cas, une chose est sûre : la star du « Taxi Driver » était déjà père de six enfants, qu'il a eu avec trois femmes différentes.
Père depuis 1976
Pour comprendre, il faut se pencher sur son premier mariage, celui avec l’actrice Diahnne Abbott, au cours duquel il est devenu le père adoptif de Drena. Ensemble, le couple donne également naissance à Raphael en 1976. En 1995, l’acteur accueille les jumeaux Aaron et Julian avec sa seconde épouse, la mannequin Toukie Smith. Puis, en 1998, il a un quatrième fils, Elliot, né du fruit de son amour avec Grace Hightower, sa troisième épouse. Avec cette dernière, il devient également le père d’une petite Helen, issue d’une mère porteuse en 2011.
Dans la vie comme dans ses films, Robert de Niro reste pour le moins atypique. Prochainement, l’acteur sera à l’affiche de « Mon père et moi » de Laura Terruso et sur la Croisette, pour « Killers of the Flower Moon » aux côtés de ses collègues Leonardo DiCaprio et Lily Gladstone, pour le nouveau film tant attendu de Martin Scorsese, présenté au Festival de Cannes 2023.