9 décembre 2015: cette nuit à Paris que Madonna n'oubliera jamais!

Le

Madonna connaît Paris par cœur depuis le temps qu'elle y séjourne. Mais un soir de fin 2015 lui a laissé un souvenir bouleversant, quelques jours après l'attentat du Bataclan. (Écrit par HREF)

Un lien particulier avec Paris

Paris est la capitale de la mode et l'un des centres artistiques les plus dynamiques: pas étonnant que Madonna ait cédé à ses charmes. Il ne faut pas oublier que la chanteuse a été l'une des danseuses de l'interprète inoubliable de "Born to be Alive", un Français, Patrick Hernandez, et qu'elle sillonnait déjà la France avant d'être connue. Avec le succès de cette reine de la pop, les concerts à Paris se sont multipliés, et Madonna a fait appel aux plus grands stylistes français pour l'habiller, comme Jean-Paul Gaultier.

La communion avec Paris

Au lendemain du 13 novembre 2015, le monde entier est sous le choc. Une salle de concert, le Bataclan, a été prise pour cible par des terroristes, laissant la France endeuillée, et le monde de la musique attaqué. Madonna ne pouvait pas ne pas être aux côtés des Français. Quelques jours après la fusillade, elle a rejoint une assemblée silencieuse place de la République, et elle a prié pour les victimes et leur famille, comme des milliers d'anonymes autour d'elle. Un immense moment d'émotion. (Écrit par HREF)