5 Seconds of Summer: leur dernier titre «Old Me» est disponible!

Le - Par .

Le groupe australien est de retour avec leur morceau «Old Me». Dedans les quatre garçons ont choisi de montrer des photos d’eux traversant les âges.

Écoutez «Old Me» sur la radio digitale NRJ NEW HITS FRIDAY

Les 5 Seconds of Summer sont de retour ! Après avoir sorti leur précédent single «Teeth», en août dernier, les quatre garçons continuent à teaser leur prochain opus. Et les voilà avec leur tout nouveau titre, intitulé «Old Me». Dedans, la bande adresse un message aux enfants qu’ils étaient. «Shout out to the old me, and everything he showed me, glad you didn’t listen when the world was trying to slow me».

Le clip de «Old Me» n’a pas encore été dévoilé par le groupe, mais pour cette vidéo où les paroles défilent, Luke, Michael, Calum et Ashton ont assemblé de nombreuses photos d’eux, et ce à tous les âges. La vidéo a déjà été vue des milliers de fois sur la Toile.

5 Seconds of Summer, le nouvel album arrive

«Old me» s’ajoute aux précédents hits déjà sortis par 5 Seconds of Summer, «Teeth» et «Easier». Leur prochain album «CALM» sera disponible à partir du 27 mars prochain. La tracklist complète de l’opus est déjà dévoilée par la bande. Au total, 12 chansons originales figureront dessus. Petite surprise supplémentaire pour les fans, les interprètes de «Youngblood» ont ajouté trois titres enregistrés en live.

Le programme est encore chargé pour les 5 Seconds of Summer. En effet, la bande sera de retour sur les routes avec leur tournée «No Shame Tour». Ils débuteront cette série de concerts le 11 mai à Dublin. Les fans français ont hâte de les voir lors de leur unique passage dans la capitale le 16 juin prochain au Zénith.

Lire aussi