47Ter cartonne avec le deuxième album de sa carrière, «Légende». Après seulement une semaine d’exploitation, le groupe est déjà en première position du top albums avec 8 800 exemplaires vendus! Il s’agit du meilleur démarrage de la carrière du trio. Deux ans après son premier opus, «L’adresse», 47Ter a souhaité parler de sa légende personnelle.
Comme ils l’expliquent en interview pour NRJ, leur nouvel album traite de la façon dont tu prends en main ta vie. «Ça parle des questions que tout le monde se pose : ‘’pourquoi tu es content de te lever le matin ?’’ ou ‘’qu’est-ce qui pourrait faire que tu sois plus heureux ?’’»
47Ter revendique le mélange de rap et pop
Le trio continue d’osciller entre rap et pop dans ce nouvel album. L’occasion pour eux de revendiquer une nouvelle fois le mélange des influences musicales.
«Il y a de l’instrumental, de la guitare, des mélodies. On adore les énormes refrains donc on va chercher dans la pop. Le rap est arrivé très tard pour nous. Mais on adore ça aujourd’hui. (…) Pour certains on fait du rap, pour d’autres ça ne l’est pas. Aucun problème. On fait de la musique principalement.»