«30 ans sinon rien» : l’actrice qui joue la version adolescente de Jennifer Garner a 30 ans! Découvrez son évolution

Le - Par .

Le temps passe! Celle qui incarne Jennifer Garner à 13 ans dans «30 ans sinon rien» fête passe le cap de la trentaine. A quoi ressemble aujourd’hui Christa B. Allen?

Jenna Rink a bien grandi! Souvenez-vous, en 2004, Christa B. Allen incarnait Jennifer Garner à l’âge de 13 ans dans le film «30 ans sinon rien». Tenez-vous bien! La jeune actrice vient de fêter ses 30 ans. De quoi donner un coup de vieux à de nombreux abonnés.

Pour célébrer cet évènement et en clin d’œil au film qui l’a révélée, Christa a créé sa propre mini-série sur les réseaux. Intitulées «Vienna», ces petites pastilles la mettent en scène avec son «double» âgée de 13 ans.

Un post que n’a pas manqué de remarquer Jennifer Garner. L’actrice a souhaité un bon anniversaire à sa co-star.

 

«30 ans sinon rien»: une référence pour toute une génération

Pour rappel, le film à succès «30 ans sinon rien» relatait l’histoire d’une ado de 13 ans qui rêve de devenir populaire. Elle s’enferme dans un placard après une expérience humiliante durant son anniversaire et se retrouve à quelques jours de fêter ses 30 ans… Alors qu’elle pense avoir une vie de rêve, elle se rend compte que sa version adulte n’est pas si heureuse que ça.

La comédie culte réalisé par Gary Winick a connu un large succès à sa sortie en 2004 et reste une référence encore aujourd’hui. Même Ariana Grande s’en est inspirée dans le clip de «Thank U, Next».

Lire aussi