24kGoldn invite Justin Bieber et J Balvin sur le remix de «Mood»

Le - Par .

Connu dans le monde entier pour son titre «Mood», 24kGoldn a décidé d’en faire un remix, et ce avec des stars de la chanson. Au casting, Justin Bieber et J Balvin.

Écoutez «Mood» de 24kGoldn ft. Justin Bieber et J Balvin sur la radio digitale NRJ NEW HITS FRIDAY

«Why you always in a mood? Fuckin 'round, actin' brand new. I ain't tryna tell you what to do», ces paroles résonnent dans la tête de millions de personnes. Il y a quelques mois, 24kGoldn sort un titre inédit «Mood». En duo avec Iann Dior, le succès est immédiat. Alors qu’ils n’étaient pas connus, ces derniers font un carton sur la Toile.

En quelques semaines, le monde entier connait ce morceau. Aujourd’hui, 24kGoldn revient avec une nouvelle version de «Mood» avec des invités exceptionnels. Comme cela a été annoncé sur les réseaux sociaux, Justin Bieber et J Balvin ont accepté de participer à ce remix. Le titre est d’ores et déjà disponible sur Youtube et toutes les plateformes de téléchargement. Il mélange les univers de ces artistes, transformant «Mood» en un titre plus pop/reggaeton.

24kGoldn: le succès de «Mood» grâce à TikTok

Pour cette nouvelle vidéo, 24kGoldn a imaginé une sorte de jeu d’arcade. Dedans, les personnages, à l’effigie des artistes, sont à la recherche de notes de musique. Si ce remix entre 24kGoldn et son Iann Dior ainsi que Justin Bieber et J Balvin a pu voir le jour, c’est notamment grâce à la célèbre plateforme TikTok.

En effet, en début d’année, le morceau est souvent repris sur le réseau social. Challenges et danses sont créés dessus. Quelque temps après, 24kGoldn sort le clip officiel de «Mood». Aujourd’hui, cette vidéo dépasse les 66 millions de vues. Les artistes font partie de ces chanceux qui ont été propulsés grâce à TikTok, tout comme Benee, Doja Cat et mes Wejdene.

Lire aussi