Le -
modifié le -

21 Savage est né en Angleterre

© GettyImages

Quelques jours après l’arrestation de 21 Savage,  ses avocats ont fini par confirmer que le rappeur était né au Royaume-Uni. L’artiste, de son vrai nom Shayaa Bin Abraham-Joseph, est détenu par les services d’immigration et de douane des Etats-Unis qui le soupçonne d’être resté illégalement sur le sol américain, pendant plusieurs années.

21 Savage a avoué avoir immigré aux Etats-Unis, à l’âge de 7 ans. Et son visa a expiré en 2006. D’après ses avocats, le rappeur «a trois enfants citoyens américains, une mère résidente permanente et quatre frères ou soeurs qui sont citoyens américains. Il est très attaché aux Etats-Unis, puisqu’il a vécu ici depuis le CP. »

Cardi B veut se battre pour 21 Savage

21 Savage, à l'origine de nombreux hits comme "Rockstar" avec Post Malone, est pour le moment toujours détenu en garde à vue dans l’Etat de Georgie. Il pourrait bien être déporté au Royaume-Unis bientôt.

De nombreux artistes ont partagé leur soutien aux rappeurs comme Offset ou Cardi B qui a promis de se battre pour que son ami reste aux Etats-Unis.