Après l’élimination de Maïa la semaine dernière et l’annonce d’une nouvelle règle exceptionnelle, les élèves du château vont vivre leur onzième prime samedi 21 décembre à 21h15. Placée sous le thème de "la semaine du public", l'émission réserve de belles surprises aux téléspectateurs qui pourront jouer un rôle dans la sélection des candidats.
Les fans auront le privilège d'intervenir dans certaines décisions, comme le choix des académiciens qui chanteront avec les artistes invités pour le prime. Alors, quels chanteurs apparaitront sur scène ce samedi après Gims, Kendji et Claudio Capéo, la semaine dernière ?
Nolwenn Leroy, Raphaël et Loïc Nottet
Lucie Bernardoni et Fanny Delaigue ont annoncé aux sept derniers candidats du château de Dammarie-les-Lys, la liste des stars qui monteront sur scène à leurs côtés. Un prime très spécial qui accueillera notamment Nolwenn Leroy, la grande gagnante de la saison 2. Elle partagera un duo avec Marine, Charles ou Ulysse pour chanter son titre "Mon ange". Autre artiste invité, le chanteur Raphaël, qui fera son retour sur scène le temps d’un prime et interprètera son single "Ne partons pas fâchés" avec Ebony, Ulysse ou Marguerite.
Pour finir, Loïc Nottet, grand vainqueur de la sixième saison de "Danse avec les stars", partagera son titre "Mr/Mme" avec Ebony, Marguerite ou Franck. Pour ce dernier duo, le public choisira quel élève montera sur scène. Mais ce n’est pas tout.
Une autre surprise au programme
Après Kad Merad la semaine dernière, c’est au tour de l’acteur Arnaud Ducret de monter sur la scène des académiciens. Il fera sa première apparition dans l’émission et interprétera "Toute la musique que j’aime" de Johnny Hallyday, en trio avec Marine, Ebony, Franck ou Charles. Cette annonce a particulièrement enthousiasmé Marine, impatiente de monter sur scène avec l’acteur. "Oh je vais péter un câble", a-t-elle même déclaré.
Rendez-vous le 21 décembre pour ce prime exceptionnel sur TF1, qui promet des moments inoubliables.