MDF 2018 : Soyez au rendez-vous de la Tech !

Le plus grand hackathon d’Europe se déroulera le 23 octobre à l’Espace Grande Arche de Paris - La Défense.

MDF 18 grand format © MDF 2018

Organisé par la digital company Ametix en collaboration avec Docapost, filiale du groupe La Poste, l’événement rassemblera 2000 professionnels et étudiants, tous spécialistes de code informatique et tous en lice pour remporter le concours du Meilleur Développeur de France (MDF).

Le défi est de taille car, en six ans d’existence, le MDF est devenu le rendez-vous annuel incontournable des experts en algorithmes. Non seulement parce que le meilleur d’entre eux empoche le confortable chèque de 10 000 euros qui récompense le grand gagnant du concours, et se voit auréolé de prestige par ses pairs…

Mais aussi parce que le MDF est, au-delà de son hackathon, un salon unique en son genre qui réunit la crème des start-up françaises et les géants du secteur  -  Amadeus, La Poste, Orange, etc. Cette année, ces entreprises auront 4 500 mètres carrés pour s’exprimer, présenter leurs innovations et animer des conférences.

« Les métiers du numériques sont capitaux, tous les secteurs en ont besoin, le digital est partout aujourd’hui. Cet événement fait la promotion de ces métiers et permet de mettre en relation des entreprises phares très actives dans le secteur du numérique, voire leader comme Google Cloud, des développeurs et de créer une émulation fantastique avec ce concours. » nous confie Olivier Vallet, PDG de Docapost.

Alors, envie de tutoyer les étoiles de la Tech ? Rien de plus simple : pour participer au concours avec les 2000 autres développeurs comme pour faire partie des 10 000 visiteurs invités, inscris-toi sur le site du MDF !

Le Meilleur Dev’ de France 2018, mardi 23 octobre à l’Espace Grande Arche – Paris La Défense. Hackathon à partir de 10h pour les développeurs. Accès gratuit au public de 17h à minuit. Inscriptions préalables et renseignements sur http://www.meilleurdevdefrance.com .

actus : les derniers articles