Le -
modifié le -

Madame Monsieur interprète «Mercy» dans l’instant live de Double F

Madame Monsieur: l'instant live chez Double F

Madame Monsieur: l'instant live chez Double F

Le groupe montant de la musique française, Madame Monsieur, était de passage dans l’émission de Double F. L’occasion de découvrir ce duo atypique en live et en interview!

Madame Monsieur, alias Emilie et Jean-Carl, est le nouveau groupe qu’il faut absolument suivre. Inspiré d’un évènement tragique réel,«Mercy» est le morceauqu’ils chanteront en live pour représenter la France à l’Eurovision cette année. Une histoire touchante qui est partie à l’origine des réseaux sociaux…

Emilie explique que tout a commencé sur Twitter : «On a découvert la photo d’un bébé qui est né à bord de l’Aquarius. Sa maman a accouché sur ce bateau qui l’a sauvé, alors qu’elle fuyait les violences de son pays.» Jean-Carl rajoute ensuite qu’ils étaient : «en studio ensemble, on a écrit musique et paroles. C’était un super souvenir de création.» Une histoire qu’ils ont voulu partager aux habitants du monde.

Un nouvel album à venir

Grands gagnants du concours «Destination Eurovision»,Madame Monsieur est le visage françaisde cette année pour l’Eurovision. Alors qu’ils ne s’attendaient pas réellement à remporter cette victoire, la pression monte de plus en plus. «On commence à prendre la mesure de ce que ça représente et on est vraiment concentrés sur la finale. On va tout faire pour gagner

Pour eux, cela ne fait aucun doute, ils en sont là grâce à leur public. Présent lors du vote pendant leur dernière compétition, c’est lui qui les poussent à continuer ce qu’ils font. Et pas de panique pour ceux qui ne connaissent pas encore ce duo, leur prochain album «Vu d’ici» sortira en avril prochain !

Madame Monsieur chez Double F

Madame Monsieur chez Double F