En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Vianney – « Je m’en vais » - NRJ Music Awards 2017

C’était une première pour Vianney sur la scène du Palais des Festivals de Cannes. Regardez la vidéo de son interprétation du hit «Je m’en vais», lors de la 19ème édition des NRJ Music Awards.

En peu de temps, Vianney s’est fait une belle place sur la scène musicale française. Aujourd’hui, le chanteur rentre dans la cour des grands avec une nomination dans les catégories «Artiste Masculin Francophone de l’Année» et «Chanson Francophone de l’Année» grâce à son titre émouvant «Je m’en vais».


Vianney: un auteur compositeur interprète complet

Extrait de son album éponyme sorti en novembre 2016 et certifié triple disque de platine, «Je m’en vais» est un des titres phares de Vianney qui permet au chanteur de montrer toutes ses qualités d’auteur-compositeur-interprète. Après ce passage aux NRJ Music Awards, le chanteur se tient prêt à repartir en tournée. Un tour du monde qui s’achèvera le 9 juin 2018 à l’AccorHotels Arena de Paris! Une chose est sûre, Vianney continuera pendant longtemps de charmer le public français avec ses hits remarquables.