En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Twenty One Pilots remportent le prix de Révélation Internationale de l’Année!

Le groupe américain repart de Cannes avec un NRJ Music Awards après avoir mis le feu sur la scène du Palais des Festivals!

Twenty One Pilots remportent le prix de Révélation Internationale de l’Année!

C’est une récompense qui vient souligner une véritable succesS story! Formé en 2009, Twenty One Pilots a véritablement explosé l’an passé grâce au titre «Stressed Out», qui compte aujourd’hui plus de 250 millions de vues sur Youtube. Un hit qui va lancer la carrière de ce duo composé de Tyler Joseph et Josh Dun.

Après l’énorme succès de leur album «Blurryface», qui s’est classé numéro un du Billboard 200 aux Etats Unis, le groupe met en avant un autre de ses titres : «Ride». Là encore, Twenty One Pilots séduit le public américain avec un morceau aux influences reggae. Comme «Stressed Out», «Ride» dépasse la barre des 250 millions de vues sur Youtube.

Twenty One Pilots en live sur la scène des NRJ Music Awards!

Fort de ce succès, Twenty One Pilots a été sacré « Révélation Internationale de l’année » aux NRJ Music Awards 2016. Le groupe américain a pu compter sur le soutien de ses fans français qui ont été très nombreux à se mobiliser. 

Le groupe a également mis le feu sur la scène du Palais des Festivals en interprétant en live leur hit mondial «Ride»! Autre bonne nouvelle le duo a annoncé la sortie d’un triple album live !