Tal : sacrée Artiste Féminine de l’Année!

Pour la troisième fois de sa carrière, la chanteuse remporte le prix d’ « Artiste Féminine de l’Année » aux NRJ music Awards.

Tal : sacrée Artiste Féminine de l’Année!
C’est ce que l’on appelle un retour gagnant. Après deux ans d’absence, Tal a réussi son comeback. La chanteuse, qui a dévoilé en octobre dernier son troisième album, n’a rien perdu de sa popularité. Porté par le succès de ses hits «Are We Awake» et «Le Temps Qu’il Faut», la star a pu compter sur le soutien sans faille de ses fans lors de cette 18ème édition des NRJ Music Awards.
Pour la troisième fois de sa carrière, Tal remporte le prix d’ « Artiste Féminine de l’Année ». Un prix qui vient récompenser le virage artistique pris par la chanteuse avec son nouvel album. Un opus très différent des précédents où la star s’est personnellement beaucoup investie.  

Un quatrième Award pour Tal

Ce n’est pas la première fois que Tal est récompensée lors des NRJ Music Awards. La chanteuse avait déjà été sacré « Artiste Féminine de l’Année » lors de la 15ème édition de la cérémonie ainsi qu’en 2014. C’est le quatrième Awards gagné par la star qui avait également été sacrée « Révélation Francophone de l’Année » en 2013.
Dans son discours de remerciement sur la scène du Palais des Festivals, la chanteuse a tenu à remercier ses fans. Un public fidèle qui lui a permis, cette année encore, d’inscrire son nom au palmarès des NRJ Music Awards!