En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Soprano – « Roule » - NRJ Music Awards 2017

Soprano a dévoilé le hit le plus intime de son album «Mon Everest» sur la scène du Palais des Festivals à Cannes. Sa performance sur «Roule» est à redécouvrir ici!

Soprano est un habitué des NRJ Music Awards. L’an dernier, le chanteur avait fait le show sur «Le Diable ne s’habille plus en Prada». Pour cette 19ème édition, le marseillais a investi la scène du Palais des Festivals de Cannes avec son hit émouvant «Roule».

Et ce titre est lourd de sens. Le marseillais avait sorti en mars dernier ce single dans lequel il rendait hommage à son ami Sya Styles, décédé en octobre 2015. Ensemble, ils avaient participé au groupe Psy 4 de la Rime.


Soprano, le showman

Consacré l’an dernier dans la catégorie « Artiste Masculin Francophone de l’Année», Soprano avait confié, au micro d’NRJ, être une nouvelle fois «super content» d’être nommé cette année. En plus de cette nomination, le chanteur est aussi représenté dans la catégorie «Chanson Francophone de l’Année» pour son hit «Roule».

Après sa prestation aux NMA, le showman Soprano continuera d’assurer des concerts à couper le souffle dans le cadre de sa tournée  «Everest Tour 2ème partie», dans toute la France.