Soprano remporte le trophée d’Artiste Masculin Francophone de l’Année!

Le chanteur a été récompensé pour la première fois sur la scène du Palais des Festivals! Il succède à M Pokora au palmarès de la cérémonie!

Soprano remporte le trophée d’Artiste Masculin Francophone de l’Année!

La concurrence était rude dans la catégorie « Artiste Masculin Francophone de l’Année » et c’est finalement Soprano qui sort vainqueur à l’issu des votes du public. Le rappeur Marseillais, qui a fait le show sur la scène du Palais des Festivals avec son hit «Le Diable ne s’habille plus en Prada», repart de Cannes avec son tout premier NRJ Music Awards.

Nommés à de nombreuses reprises au cours de sa carrière, Soprano n’était jamais parvenu à s’imposer lors de la cérémonie. La faute notamment à son ami M Pokora, le recordman des NRJ Music Awards, qui lui avait plusieurs fois barrée la route.

 

Soprano fait le show sur la scène des NRJ Music Awards

 Ce trophée vient récompenser deux années pleines pour le rappeur marseillais. Après l’énorme succès de «Cosmopolitanie» dévoilé l’an dernier et de la tournée qui a suivie, Soprano a dévoilé en 2016 son nouvel opus baptisé «L’Everest». Un album hommage à Marseille qui a séduit un large public, et ce bien au-delà de la cité phocéenne.

Après avoir mis le feu sur la scène du Palais des Festivals l’an dernier avec son hit «Cosmo», Soprano a une nouvelle fois fait le show lors de cette 18ème édition des NRJ Music Awards en interprétant en live le titre «Le Diable ne s’habille plus en Prada».