En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Soprano - Artiste Masculin Francophone de l’Année - NRJ Music Awards 2017

Soprano est en feu! Le chanteur vient de recevoir le NRJ Music Award de l’ «Artiste Masculin Francophone de l’Année» pour la deuxième année consécutive !

L’an dernier, lors de la 18ème édition de la cérémonie cannoise, Soprano remportait son premier trophée dans la catégorie «Artiste Masculin Francophone de l’Année» des NRJ Music Awards. Et le chanteur réalise le doublé ce samedi 4 novembre 2017! Le marseillais, qui a fait le show sur la scène du Palais des Festivals avec son hit «Roule», repart de Cannes avec le deuxième NRJ Music Awards de sa carrière!

Soprano nous avouait en septembre dernier que la compétition allait être serrée cette année surtout face à son ami de toujours M. Pokora. Le rappeur marseillais peut se réjouir,  il a réussi à vaincre l’indétrônable chanteur! Mais que Matt se rassure, il reste tout de même l’artiste le plus récompensé de la cérémonie avec douze NRJ Music Awards à son actif! 


Soprano au sommet

Ce NRJ Music Award de l’ «Artiste Masculin Francophone de l’Année» vient récompenser une année couronnée de succès pour Soprano. Son dernier album «L’Everest» a connu une double consécration de platine au début de l’année 2017. Le chanteur a cartonné avec le single émouvant «Roule», dont le clip a dépassé le million de vues en seulement une journée. 

Et pour fêter ce triomphe, le rappeur a sorti, au début du mois de septembre, une nouvelle version de « L’Everest » avec 5 inédits. Parmi ces morceaux, on retrouve le dernier single «Mon Précieux», dans lequel Soprano dénonce l’addiction au téléphone portable. Après cette victoire aux NRJ Music Awards, Soprano repartira encore plus confiant sur la deuxième partie de sa tournée « L’Everest Tour » dans toute la France.