En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Selena Gomez - Artiste Féminine Internationale de l’Année - NRJ Music Awards 2017

La superstar a été plébiscitée par ses nombreux fans lors de la 19ème cérémonie des NRJ Music Awards. Selena Gomez vient de remporter le trophée d’«Artiste Féminine Internationale de l’Année» !

Quel beau chemin parcouru pour Selena Gomez, enfant star, révélée dans les séries télévisées Disney. Après avoir vécu une année 2016 éprouvante, Selena Gomez est revenue plus forte que jamais avec des nouveaux hits, la préparation d’un troisième album et de beaux projets cinématographiques !

Selena Gomez dispose dorénavant du tout premier NRJ Music Awards de sa carrière.  Ce trophée dans la catégorie «Artiste Féminine Internationale de l’Année» vient récompenser une année au sommet pour la star. La chanteuse a cartonné avec Kygo sur le titre ««It Ain’t Me», dont le clip a atteint 100 millions de vues sur Vevo, en seulement deux semaines.


Selena Gomez sur tous les fronts !

Selena Gomez ne s’est pas arrêtée là. La chanteuse, en pleine préparation d’un nouvel album, a sorti un autre single, «Bad Liar», en mai dernier, devenu en quelques heures, troisième du classement des singles en France.

Après l’électro et la pop, Selena Gomez s’est essayée au RnB avec un titre en featuring avec Gucci Mane, intitulé «Fetish». En parallèle de sa carrière musicale, la jeune artiste s’est investie dans la production de la série télé «13 Reasons Why» et a aussi débuté le tournage du nouveau film de Woody Allen aux côtés de Jude Law!