En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Louane – « On était beau » - NRJ Music Awards 2017

Le retour musical de Louane était très attendu depuis la sortie de son premier album «Chambre 12 », il y a deux ans. La chanteuse cartonne en ce moment avec le single «On était beau». Et vous avez eu la chance de le découvrir en live sur la scène des NRJ Music Awards 2017. Découvrez vite la performance de Louane!

Sacrée «Révélation Française de l’Année» en 2015, Louane est nommée cette année dans les catégories «Artiste Féminine Francophone de l’Année» et «Chanson Francophone de l’Année» pour son hit «On était beau», aux NRJ Music Awards. C’est justement ce single que la chanteuse est venue défendre ce soir sur la scène du Palais des Festivals de Cannes.

Louane: un retour gagnant

Après un peu plus d’un an sur les plateaux de tournage de films ou en studio, Louane a fait son grand retour il y a quelques mois avec l’annonce d’un opus éponyme sur lequel de grands noms ont collaboré: Dany Synthé, Julien Doré, Vianney... Porté par son single «On était beau», gros carton de cet été, la chanteuse dévoilera ce nouvel album le 10 novembre prochain, soit moins d’une semaine après la cérémonie!