En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Louane - Artiste Féminine Francophone de l'Année - NRJ Music Awards 2017

Et de deux pour Louane! Déjà sacrée «Révélation Française de l’Année», en 2015, la chanteuse remporte pour la 19ème édition, le NRJ Music Award de l’ «Artiste Francophone de l’Année»!

Après plusieurs jours de préparation pour la cérémonie et de nombreux appels aux votes, Louane a finalement reçu le trophée de l’ «Artiste Féminine Francophone de l’Année» aux NRJ Music Awards 2017! C’est un beau cadeau pour la star qui n’a manqué aucune soirée cannoise depuis trois ans. 

Lors de la 17ème édition, en 2015,  Louane avait été élue «Révélation Française de l’Année» après le carton de son premier album solo «Chambre 12». En 2016, la chanteuse était revenue avec émotion au Palais des Festivals pour sa nomination dans la catégorie «Artiste Féminine Francophone». Malheureusement, cette fois, pour l’artiste, c’est Tal qui était repartie avec le fameux trophée l’an dernier. Louane n’avait donc pas dit son dernier mot et après tous les succès de ces derniers mois, elle remporte le second NRJ Music Award de sa carrière!


Louane cartonne avec «On était beau»

Ce trophée vient récompenser l’année bien chargée de Louane. La chanteuse a eu la chance d’enregistrer «It Won’t Kill Ya» avec les stars internationales The Chainsmokers, fin 2016. Leur collaboration s’est poursuivie jusqu’à New York où la chanteuse a rejoint le duo de DJs sur scène. Plus récemment, la chanteuse a travaillé en studio sur son second album «Louane» avec des grands noms de la musique comme Dany Synthé et Julien Doré. 

Louane cartonne en ce moment avec «On était beau» et «Si t’étais là» les premiers extraits de son opus attendu pour le 10 novembre prochain. La jeune artiste prévoit par la suite une mini-tournée. Elle se produira dans plusieurs villes de France à partir du 1er février 2018 et assurera deux dates à Paris dans la salle du Trianon, les 4 et 5 mars prochains.