En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Kungs - DJ de l’Année - NRJ Music Awards 2017

Kungs vient de remporter l’award du «DJ de l’Année». La jeune toulonnais repart cette année de Cannes avec une belle récompense. Découvrez la remise de prix !

20 ans et déjà dans la cour des grands ! Kungs remporte l’award du «DJ de l’Année» sur la scène des NRJ Music Awards 2017. Si l’artiste était reparti bredouille l’an passé, pour cette 19éme édition, il est consacré.

Le créateur du hit «More Mess» , en collaboration avec Coely et Olly Murs, s’offre ce soir sa première récompense aux NMA. Un succès qui augure de belles choses pour le jeune DJ !


Kungs, un artiste déjà grand

Kungs s’est imposé dans la catégorie «DJ de l’Année» face à d’autres grands noms de la scène électro comme David Guetta, DJ Snake, Feder, Martin Solveig ou Petit Biscuit. Son dernier album «Layers» a d’ailleurs été certifié disque de platine.

Les fans de Kungs devront attendre encore un peu pour découvrir les nouvelles créations du DJ star de l’année 2017. En effet, le jeune artiste a prévu de retourner en studio pour la fin d’année. Vivement 2018 !