Kids United -« On écrit sur les murs » : regardez le live

Le groupe des Kids United est sur la scène des NRJ Music Awards 2016 pour défendre son titre « On écrit sur les murs ». Regardez la vidéo !

Kids United -« On écrit sur les murs » : regardez le live
Le public des NRJ Music Awards 2016 est sous le charme des cinq enfants de Kids United. Le groupe interprète son plus grand succès « On écrit sur les murs ». Un hymne à la joie et à la paix porté par des ambassadeurs de choix. Ezra, Nilusi, Esteban, Gabriel et Gloria se produisent au Palais des Festivals de Cannes pour une bonne cause mais pas seulement, ils étaient en compétition dans la catégorie « Groupe Francophone de l’année » pour cette 18eme édition des NMA. D’ailleurs, les enfants n’avaient pas hésité à faire appel à leurs fans pour les soutenir.  
Kids United : un beau parcours

Révélés par différentes émissions, les petits prodiges se sont fait connaitre avec « On écrit sur les murs » et l’album de reprises « Un monde meilleur » sur lequel on retrouve aussi « Happy ». Un opus au profit de l’UNICEF. Le titre « On écrit sur les murs» est à l’origine un tube de Demis Roussos.  Leur nouvel album « Tout le bonheur du monde » est sorti en aout dernier et il s’annonce déjà comme un nouveau succès.