Justin Bieber signe le doublé : Artiste Masculin International et Chanson Internationale!

Le chanteur a fait coup double lors de cette 18ème édition des NRJ Music Awards avec deux trophées remportés! C’est la première fois que la superstar canadienne est récompensée!

 Justin Bieber signe le doublé : Artiste Masculin International et Chanson Internationale!
Il restera comme l’un des grands vainqueurs de l’édition 2016 des NRJ Music Awards. Nommé dans les catégories « Artiste Masculin de l’Année » et « Chanson Internationale de l’Année » pour  l’énorme hit «Love Yourself», Justin Bieber a réalisé le doublé!
Le chanteur, qui cartonne actuellement avec son «Purpose World Tour», a été plébiscité par le public français qui l’a soutenu en votant sur le site des NRJ Music Awards. Des fans qui ne lui ont visiblement pas tenu rigueur de ses frasques, comme la suppression de son compte Instagram ou son refus de faire des photos avec le public. 

Une première pour Justin Bieber

C’est la première fois de sa carrière que Justin Bieber est récompensé aux NRJ Music Awards. Le chanteur avait reçu deux Awards d’honneur, en 2012 et en 2015, mais n’avait jamais réussi à s’imposer dans l’une des catégories où il était nommé. 
L’an passé, la superstar avait fait le show sur la scène du Palais des Festivals en interprétant son hit «What do You Mean?» avant de recevoir son NRJ Music Awards d’Honneur.