En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Génération Enfoirés Medley – « Attention au départ / Le temps qui court / La chanson des restos » - NRJ Music Awards 2017

Les jeunes artistes de la troupe Génération Enfoirés sont sur la scène des NRJ Music Awards. Le groupe reprend de nombreux succès dans un medley, dont le titre phare des Restos du cœur. Regardez !

L’émotion est au rendez-vous sur la scène des NRJ Music Awards. La troupe de Génération Enfoirés est sur scène pour interpréter un medley de plusieurs hits. Les jeunes artistes prennent possession du Palais des Festivals de Cannes.

Lisandro Cuxi est accompagné par de nombreuses stars de «The Voice Kids» comme Carla, Jane Constance, Manuela ou Lou. Les morceaux «Attention au Départ», «Le Temps qui Court» et «La Chanson des Restos» résonnent à Cannes.


Les Enfoirés s’entourent bien

Pour préparer au mieux l’album «Génération Enfoirés», la troupe a choisi de faire confiance à Lisandro Cuxi pour intégrer cette bande. Le jeune artiste a déjà conquis le cœur du public avec son titre «Danser».

Pour l’opus à sortir début décembre, le chanteur donne de la voix pour la bonne cause. Retrouvez très bientôt l’album «Génération Enfoirés» !