Fréro Delavega remporte la catégorie Groupe/Duo Francophone de l’Année!

L’annonce de leur séparation n’aura pas empêché les fans de se mobiliser. Jérémy Frérot et Florian Delavega remportent pour la deuxième année consécutive le prix de « Groupe/Duo Francophone de l’Année »!

Fréro Delavega remporte la catégorie Groupe/Duo Francophone de l’Année!

C’est une jolie façon d’achever une aventure de plus de cinq ans. Révélé au sein de l’émission The Voice, le duo Fréro Delavega s’est imposé en quelques années comme l’un des groupes les plus populaires de France. Leurs deux premiers albums se sont vendus à plusieurs centaines de milliers d’exemplaires et les deux copains originaires du bassin d’Arcachon ont conquis des milliers de spectateurs sur les scènes de France.

Déjà récompensé l’an dernier, Jérémy Frérot et  Florian Delavega remportent pour la deuxième année consécutive le prix de « Groupe/Duo Francophone de l’Année »! Un trophée qui arrive quelques jours seulement après l’annonce de leur séparation.

 

Frero Delavega : une dernière récompense avant la séparation

 

L’annonce a fait l’effet d’un choc pour tous les fans du duo. Jérémy Frérot et  Florian Delavega ont décidé de prendre des chemins différents à l’issu de leur prochaine tournée. Comme ils nous l’ont expliqué.

 Les deux chanteurs entameront en 2017 une série de concerts dans toute la France avec notamment des dates au Dôme de Marseille ou à l’AccorHotels Arena de Paris. Une belle occasion pour les fans d’applaudir une dernière fois le groupe, qui aura marqué le paysage musical français ces dernières années.