En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

« Despacito » de Luis Fonsi feat. Daddy Yankee & Justin Bieber - Chanson Internationale de l'Année - NRJ Music Awards 2017

«Despacito» vient d’être sacré «Chanson Internationale de l’Année» aux NRJ Music Awards 2017. Luis Fonsi, Daddy Yankee et Justin Bieber peuvent être fiers.

C’était une évidence ! La «Chanson Internationale de l’Année» ne pouvait être que «Despacito» de Luis Fonsi avec Daddy Yankee et Justin Bieber. Le hit de tous les records vient de récolter ce fameux award aux NMA 2017.

Le phénomène de l’été a conquis le public. Interprétée par les deux stars portoricaines Luis Fonsi et Daddy Yankee, accompagnées de Justin Bieber, «Despacito» est une collaboration complétement dingue.


Jusqu’où ira «Despacito»?

«Despacito» continue de raisonner dans la tête des fans. Avec plus de quatre milliards de vues, le clip, tourné à Porto-Rico, est devenu le plus vu de l’histoire de Youtube. Et le chanteur pense déjà à la suite. 

Pour son prochain hit, Luis Fonsi se verrait bien faire un duo avec une autre star très proche de Justin Bieber : Demi Lovato. La chanteuse américaine pourrait bien faire partie du nouveau succès du créateur de «Despacito».