En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX by Crédit Mutuel

Le -
modifié le -

Dadju – « Reine »

Dadju n’en finit plus de charmer ses fans. Il interprète «Reine» sur la scène des NRJ Music Awards 20th Edition. Découvrez sa prestation live !

Dadju rend hommage une nouvelle fois aux femmes en venant interpréter son tout premier grand hit,  «Reine», sur la scène du Palais des Festivals de Cannes, pour la vingtième édition des NRJ Music Awards. Un titre extrait de son premier album solo «Gentleman 2.0», certifié quadruple disque de platine.

Fort de ce succès, Dadju est nommé aux NRJ Music Awards dans la catégorie « Révélation Francophone de l’Année » mais aussi « Groupe/Duo Francophone de l’Année» pour sa reprise de «Bella Ciao» avec Naestro, Dadju, Vitaa et Maître Gims.

Dadju : un début de carrière plus que prometteur

Sorti l’année dernière, le single «Reine» a très vite conquis le cœur du public avec plus de 50 millions de copies vendues et une certification de diamant. Dadju a également connu le succès avec les hits «Bob Marley», «Django» ou encore «Lionne». L’artiste a récemment dévoilé une réédition de son album «Gentleman 2.0» comprenant dix inédits dont le titre «Jaloux».

Dadju en live est un évènement. La preuve: il a réussi l’exploit de vendre les places de ses concerts à La Cigale et à l’Olympia en huit et dix minutes !