Coldplay : élu Groupe/Duo international de l’Année !

Le groupe emmené par Chris Martin, qui a interprété en live du Palais des Festivals le titre «Everglow», a été récompensé pour la première fois sur la scène des NRJ Music Awards.

Coldplay : élu Groupe/Duo international de l’Année !

Ils tiennent enfin leur premier NRJ Music Awards! Récompensé dans toutes les plus grandes cérémonies de la planète, les membres de Coldplay n’avaient jamais réussi à s’emparer du plus prestigieux des trophées français.

Chris Martin et sa bande, qui sont actuellement en tournée mondiale, ont été sacré « Groupe/Duo International de l’Année » lors de cette 18ème édition des NRJ Music Awards. Un titre amplement mérité pour le groupe qui a vendu plus de 60 millions d’albums à travers le monde.

 

Coldplay en live sur la scène des NRJ Music Awards

 

En plus d’avoir remporté un NRJ Music Awards, Coldplay a fait le show lors de la cérémonie en interprétant le titre «Everglow», extrait de leur album «A Head Full Of Dreams», devant un public conquis.

S’il n’avait jamais été récompensé lors de la cérémonie, Chris Martin et son groupe avaient reçu un NRJ Music Awards d’Honneur en 2009, pour l’ensemble de leur carrière. Et rendez-vous encore en live avec  Coldplay pour lors de leurs concerts au Stade de France