En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Calogero – « Je joue de la musique » - NRJ Music Awards 2017

Calogero est présent aux NRJ Music Awards 2017 avec son titre «Je Joue de la Musique». L’artiste interprète son hit sur la scène du Palais des Festivals de Cannes. Regardez !

Il est là ! Calogero se produit sur la scène des NRJ Music Awards 2017. Le chanteur est venu avec le hit «Je Joue de la Musique». Un titre extrait de son nouvel album «Liberté Chérie», sorti au mois d’août dernier.

Calogero est nommé aux NMA dans la catégorie «Artiste Masculin Francophone de l’Année». L’artiste a déjà été nommé à plusieurs reprises aux NRJ Music Awards et cette année, il met en avant son morceau «Je Joue de la Musique».


Calogero, toujours dans le cœur du public 

Ce single a déjà conquis le cœur du public avec une certification de disque d’or. Le dernier album de Calogero, enregistré dans les studios d’Abbey Road à Londres, s’offre aussi deux autres titres qui cartonnent «On Se Sait Par Cœur» et «Fondamental». 

Calogero retrouvera ses fans lors d’une tournée en 2018. Première date prévue le 10 mars à Amiens et un passage les 5 et 6 juin à l'AccorHotels Arena de Paris.