En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Bigflo et Oli – « Dommage » - NRJ Music Awards 2017

Bigflo et Oli sont sur la scène des NRJ Music Awards 2017. Le duo toulousain offre au public une nouvelle prestation de leur hit «Dommage». Découvrez le live !

Le rap toulousain est représenté sur la scène des NRJ Music Awards 2017. Le duo Bigflo & Oli interprète, en live, son morceau qui cartonne «Dommage». Un titre issu d’une collaboration avec Stromae.

Pour cette première nomination aux NMA, Bigflo & Oli concourent dans la catégorie «Groupe/Duo Francophone de l’Année». Les deux frères font face à Arcadian, Kids United, Ofenbach, Indochine et Amir & OneRepublic.


Un duo en or et en platine

Bigflo & Oli présentent leur single «Dommage» sur la scène du Palais des Festivals de Cannes. Un morceau qui a su conquérir le cœur du public. En effet, le titre vient d’être certifié disque d’or.  Une belle continuité de l’album «La Vraie Vie».

Un opus qui, lui, a raflé la certification disque de platine. Les fans peuvent retrouver Bigflo & Oli en tournée. Le duo passera par Paris en mars 2018 avec un concert le 9 mars au Zénith de la Villette.