En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Amir – « On dirait » - NRJ Music Awards 2017

Après deux NRJ Music Awards raflé l’année dernière, Amir est revenu sur la scène du Palais des Festivals pour interpréter son hit «On dirait», extrait de son album «Au cœur de moi». Découvrez les images de son live !

Doublement sacré dans les catégories «Révélation Francophone de l’Année » et « Chanson Française de l’Année» lors des NRJ Music Awards 2016, Amir est arrivé gonflé à bloc pour cette cette 19ème édition. Et pour cette nouvelle année, le finaliste de la troisième saison de The Voice est remonté sur la scène des NMA pour interpréter son hit «On dirait», extrait de son avant-dernier album «Au cœur de moi», qui lui a permis d’être nommé dans la catégorie «Chanson Francophone de l’Année»


«Addictions» son nouvel album

Quelque jours avant son arrivée au Palais des Festivals, Amir a fait découvrir à ses fans son tout nouvel opus «Addictions». Un album tourné autour du thème de l’amour et qui lui a permis une nomination dans une deuxième catégorie,« Groupe / Duo Francophone de l’Année », avec « No Vacancy » en collaboration avec le groupe américain, OneRepublic.