En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Amir - « On dirait » - Chanson Française de l’Année 2017 - NRJ Music Awards 2017

Amir est une nouvelle fois consacré dans la catégorie «Chanson Francophone de l’Année». Les fans l’ont soutenu pour les NRJ Music Awards 2017. Regardez !

Et de deux pour Amir ! La star vient de décrocher son deuxième NRJ Music Award de la «Chanson Francophone de l’Année». Après «J’ai Cherché» l’an dernier, c’est le morceau «On dirait» qui a conquis le cœur du public.
 
Amir a su chouchouter ses fans tous le week-end. L’artiste est arrivé sur la Croisette assez tôt et il a laissé les caméras d’NRJ le suivre durant son week-end. Entre interview chez Manu, répétitions et show improvisé, Amir s’est donné à fond.


Amir en lice pour un troisième trophée ?

Si Amir a foulé le tapis rouge des NRJ Music Awards tout en blanc, il rentre chez lui avec de l’or. Un nouveau trophée qui réjouit l’interprète d’«Etats d’Amour». Et ce nouveau titre justement pourrait bien suivre les traces des autres morceaux d’Amir !

Les fans, eux, ont hâte de retrouver Amir sur scène. L’artiste sera en tournée pour son nouvel album «Addictions». Retrouvez les dates de ses concerts ici !