En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Amir : la Révélation Francophone de l’Année, c’est lui !

C’est la consécration pour le chanteur qui remporte le trophée de « Révélation Francophone de l’Année » lors de la 18ème édition des NRJ Music Awards!

Amir : la Révélation Francophone de l’Année, c’est lui !

Quel chemin parcouru pour Amir! Le chanteur, qui a dévoilé son premier single «J’ai Cherché» au début de l’année, ne s’attendait probablement pas à un tel succès. Porté par sa sixième place à l’Eurovision, l’ex candidat de The Voice s’est fait une place dans le paysage musical français.

Celui qui considérait sa nomination aux NRJ Music Awards comme une «consécration», peut se féliciter d’avoir pu compter sur le soutien sans faille de son public. Des fans qui se sont mobilisés en nombre pour lui permettre d’être sacré « Révélation Francophone de l’Année » lors des NRJ Music Awards 2016. 

 

Amir : de l’Eurovision aux NRJ Music Awards

 

Dans une catégorie très relevée, Amir a su tirer son épingle du jeu en s’appuyant notamment sur son succès dans les charts. Le chanteur a récemment été récompensé d’un double disque de platine pour son album «Au Cœur de Moi» et son single «J’ai Cherché».

Un titre qui était également en lice dans la catégorie « Chanson Française de l’Année » et qu’Amir a interprété en direct de la scène du Palais des Festivals.