En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX by Crédit Mutuel

Le -
modifié le -

Zara Larsson : «C’est super d’avoir la reconnaissance du public»

© NRJ

À tout juste 18 ans, Zara Larsson est devenue une véritable star grâce à ses hits «Lush Life» ou encore plus récemment «Ain’t My Fault». Un succès qui lui vaut aujourd’hui deux nominations aux NRJ Music Awards. Découvrez tout de suite sa réaction!

Rien ne semble pouvoir arrêter Zara Larsson! Alors que son hit «Lush Life» continue de cartonner, ayant au passage été certifié single de platine aux États-Unis, la chanteuse Suédoise a depuis sorti «Ain’t My Fault» mais surtout «This One Is For You» en duo avec David Guetta. Ce dernier a d’ailleurs rencontré un tel succès qu’il est nommé aux NRJ Music Awards dans la catégorie «Chanson Internationale de l’année». Une très belle récompense pour Zara Larsson comme elle le confie à NRJ :

«C’est vraiment bien d’avoir de la reconnaissance de la part du public. Et tout ça, c’est bien évidemment grâce au public qui écoute ma musique et me suit. Donc c’est eux que je dois remercier en premier.(…) Quasiment toutes mes chansons mes chansons sorties depuis 2015, ont été un grand succès. Et quand je regarde les chiffres, je suis heureuse de voir que j’ai presque un demi-milliard de vues sur une chanson. Et encore quelques centaines de millions de vues sur une autre et encore une autre… Je suis juste contente de voir ces chiffres et de voir que les gens écoutent ma musique et qu’ils aiment ça! Donc les awards, ce sont juste des extras. Mais je suis vraiment contente d’être nommée.»

Zara Larsson : «C’est super d’avoir la reconnaissance du public»

Zara Larsson : «C’est super d’avoir la reconnaissance du public»
Zara Larsson : «je vous aime tellement»


Mais ce n’est pas tout puisque la chanteuse de 18 ans est également nommée dans la catégorie «Révélation Internationale de l’Année». Et pour fêter ces deux bonnes nouvelles, elle a souhaité s’adresser à ses fans français : «je vous aime tellement. Merci d’écouter ma musique et de me suivre. Vous êtes si dévoués. J’ai de merveilleux fans à Paris et partout en France. Et j’ai tellement hâte de revenir pour donner un vrai concert, une vraie tournée complète. Et je suis trop impatiente que vous écoutiez mon album»

En effet, lors d’une précédente interview qu’elle nous a accordée, Zara Larsson nous a confié que son album devrait voir le jour d’ici la fin de l’année! N’oubliez pas de soutenir la chanteuse suédoise en votant dès à présent pour elle sur le site officiel des NRJ Music Awards!