En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

VIDEO : Alicia Keys, libre comme l’air

Plus radieuse que jamais, Alicia Keys a rencontré le 6-9 d’NRJ pour parler de son nouvel album « The Element of Freedom » et présenter son nouveau single « Doesn’t Mean Anything ».

Alicia Keys Interview 6-9 d'NRJ

Alicia Keys Interview 6-9 d'NRJ
Ne te méprends pas sur le titre de cet article internaute d’NRJ.fr, il ne s’agit pas d’annoncer à la terre entière qu’Alicia Keys est un cœur à prendre (dommage). La chanteuse R’n’B issue de Harlem se sent simplement dégagée de toute contrainte aujourd’hui pour faire la musique qu’elle souhaite. Ce qui donne un 4ème album sorti récemment et intitulé The Element of Freedom.


Sérénité retrouvée

Auréolée de quelques Grammy Awards dans sa carrière, Alicia Keys, qui a eu du mal à accepter la perte de sa grand-mère a décidé de dévoiler davantage ses émotions - c'était déjà le cas pour As I Am - dans sa musique afin de surmonter la dépression. Libérée, la chanteuse assume un nouveau son avec The Element of Freedom, plus profond, que l'on pourra découvrir sur scène le 4 mai au Dôme de Marseille, le 31 mai à Paris-Bercy et le 4 juin à la Halle Tony-Garnier de Lyon. Location ouverte depuis le 14 décembre.


La rencontre de deux grandes voix

Après avoir diffusé deux premiers singles extraits de The Element of Freedom, Try Sleeping with a Broken Heart et Doesn't Mean Anything, la chanteuse et pianiste vient de dévoiler son duo Put It in a Love Song avec Beyoncé, l'artiste du moment qui vient de rafler dix nominations aux fameux Grammy Awards.