En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX by Crédit Mutuel

Le -
modifié le -

NRJ Music Awards 2018 - Vianney: «Je ne m’imaginais pas arriver à Cannes»

Vianney réagit à sa nomination aux NRJ Music Awards 2018

Vianney réagit à sa nomination aux NRJ Music Awards 2018

Carton plein pour Vianney et son hit «La Même», en duo avec Maître Gims. Le morceau est nommé dans deux catégories aux NRJ Music Awards 2018. Le chanteur nous a tout révélé de ce succès en interview. Regardez.

Vianney et Maître Gims seront réunis, ce soir, aux NRJ Music Awards 20th Edition. En attendant la cérémonie, l’interprète de «Je m’en vais » est revenu sur sa collaboration avec le rappeur : «On a deux univers différents, il fallait que ça soit une bonne chanson où on est tous les deux très contents sans qu’on se trahisse.», explique le chanteur au micro d’NRJ.

Grâce à  «La Même», Vianney se retrouve nommé dans les catégories «Chanson Francophone de l’Année» et «Groupe/Duo Francophone de l’Année» aux NRJ Music Awards 2018. «C’est trop bien , quand tu écris une chanson tu n’imagines pas du tout où ça va aller. (…) Je ne pensais pas qu’en portant une petite guitare on arrivait à l’hôtel Martinez à Cannes, donc c’est cool.»

Vianney fier de Kendji Girac

Vianney a également écrit pour Kendji Girac récemment. Le titre «Pour Oublier» se retrouve nommé dans la catégorie «Chanson de l’Année» lors de la cérémonie cannoise. «Je suis trop heureux pour Kendji .J’ai beaucoup d’admiration pour lui. (…) Il m’a beaucoup inspiré. Je sais qu’il a aimé tout de suite le titre en studio. Si ça peut l’emmener aux NMA, je suis fier de lui

L’artiste qui ne voit pas sa vie sans musique sera très bientôt sur grand écran. Il jouera dans le film «Ma mère est folle», aux côtés de Fanny Ardant qui joue sa maman. Le premier grand rôle de Vianney est à découvrir au cinéma le 5 décembre prochain.

Et pour découvrir Vianney en live, rendez-vous ce soir sur TF1 et NRJ en direct du Palais des Festivals de Cannes.