En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

NRJ Music Awards 2017 - The Weeknd va chanter aux NMA, retour sur ses meilleurs lives

© Nabil Elderkin

C’est un évènement à ne pas manquer! Pour la première fois, The Weeknd se produira sur la scène du Palais des Festivals lors des NRJ Music Awards 2017, le 4 novembre prochain. D’après ses prestations passées, le show s’annonce grandiose!

The Weeknd a choisi la scène des NRJ Music Awards pour faire son retour à la télévision française! C’est une grande première pour l’artiste qui n’a jamais foulé le célèbre tapis rouge de Cannes auparavant. Nul doute que la star internationale va offrir une prestation inoubliable aux français! Le chanteur a en tout cas l’habitude de faire sensation à chacun de ses passages sur scène.
 
Une chose est sûre, The Weeknd ne laisse pas son public indifférent. Il avait d’ailleurs électrisé l’AccorHotels Arena, au début de l’année 2017, en offrant un show futuriste à ses fans parisiens. Ce concert faisait partie de sa tournée mondiale, «Starboy: Legend of the Fall» pendant laquelle The Weeknd a tout donné dans un décor gigantesque et novateur.
 
Que nous réserve The Weeknd aux NRJ Music Awards ?
 
The Weeknd n’hésite pas non plus à surprendre son public en invitant dans la salle ou sur scène les plus grandes stars comme Selena Gomez ou encore Drake qui étaient venus soutenir l’artiste pendant sa tournée. Le chanteur très charismatique avait surtout fait des étincelles sur la scène des Grammy Awards, aux côtés des Daft Punk, au mois de février dernier!
 
Après toutes ces prestations incroyables, l’impatience est à son comble avant le show de The Weeknd sur la scène du Palais des Festivals de Cannes. Pour savoir ce que le chanteur nous réserve, rendez-vous le 4 novembre prochain aux NRJ Music Awards! Et pour voter c'est ici!