En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

The Weeknd : bientôt un mariage avec Bella Hadid?

Le chanteur et la mannequin ont visité hier une boutique spécialisée dans les robes de mariées. Le couple est-il prêt à franchir le pas?

© Instagram

The weeknd et sa petite amie Bella Hadid ont été aperçus hier à New York dans le quartier de Soho pour une session shopping à deux. Jusqu’ici rien de surprenant, sauf que certains détails sont pour le moins troublants…

Le couple est en effet allé faire des emplettes chez Vera Wang, une styliste spécialisée dans la création de robes de mariées. Alors, bientôt le mariage? Difficile d’avoir la réponse, mais il faut avouer que The Weeknd ne quitte pas sa belle depuis l’officialisation de leur relation.

The Hills et ses remixes cartonnent!

En attendant, le chanteur continue la promotion de son album «Beauty Behind The Madness». Il a sorti ce weekend deux remix de son single The «Hills», en tête des ventes de singles aux Etats-Unis, respectivement avec Eminem et Nicki Minaj.

Son succès phénoménal permet en tout cas à The Weeknd d’être nommé aux NRJ Music Awards 2015 dans la catégorie Révélation Internationale de l'Année. Il sera opposé à Ellie Goulding, Wiz Khalifa, et OMI. Pour le soutenir, vous avez jusqu'au 1 novembre pour voter pour lui!