En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Taylor Swift : un animateur viré pour une main aux fesses!

© Taylor Swift Instagram

Un animateur radio américain vient d’être licencié parce qu’il aurait touché les fesses de la chanteuse. On vous raconte tout!

C’est une histoire assez incroyable qui vient d’être révélé par la presse américaine. Aux Etats-Unis, un animateur radio vient d’être viré par son employeur pour avoir « glissé sa main sous la jupe » de Taylor Swift ! L’incident serait survenu en juin 2013 alors que l’homme prenait une photo avec sa copine et la chanteuse dans les backstages d’un concert à Denver. Il lui aurait alors soulevé la jupe avec ses mains, comme l’affirme l’entourage de Taylor.

L’animateur aurait alors été immédiatement  expulsé par le service sécurité de la chanteuse avant que le management ne contacte la radio. Un geste déplacé et inapproprié qui lui aura donc coûté sa place même si l’animateur dément quant à lui formellement ces accusations. Il aurait même porté plainte contre son employeur pour licenciement abusif.

Un métier à risques

Superstar n’est décidément pas un métier de tout repos. Les célébrités sont souvent la cible d’attaques, que ce soit par des paparazzis ou des fans un peu trop entreprenant. Taylor Swift en a d’ailleurs fait l’expérience plusieurs fois lors de sa tournée « 1989 ».

Taylor Swift est pré nominée pour les NRJ Music Awards 2015. La chanteuse est en compétition dans les catégories « Artiste Féminine de l’Année » et « Clip de l’Année » pour la vidéo de « Bad Blood » pour laquelle elle avait réuni un casting cinq étoiles. Vous avec jusqu’au 27 septembre pour voter !