En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Taylor Swift : son shooting romantique pour GQ!

Taylor Swift a changé de look pour sa séance photo GQ. Fini les paillettes, place au romantisme ! Découvrez les photos!

Taylor Swift pour GQ

On avait découvert la semaine dernière sa couverture pour GQ, aujourd'hui, place à la séance photo ! Taylor Swift a pensé à ses fans du monde entier et partagé pas moins de cinq photos avec ses abonnés Instagram dans la nuit. L'occasion de la découvrir sous une nouvelle facette, celle de la romantique sensuelle, habillée de couleur pâles et tout en jeu de transparences.

Super sexy pour ce shooting à la plage, la superstar laisse sur certains clichés tomber sa chemise sur une épaule, fait apparaître son soutien-gorge sous un top bleu clair, ou pose encore les cheveux humides, mouillée sous une douche... De quoi prendre une bonne dose de chaleur pour affronter l'automne !

Taylor Swift pour GQ

Taylor Swift toujours amoureuse

Il n'y a pas que GQ qui ces derniers temps a décidé de faire de Taylor Swift une icône romantique. Il y a quelques jours, la superstar a dévoilé la couverture du Vogue australien, sur lequel elle pose en Une habillée d'une longue robe bleue, sous le titre « Nouvelle romantique ». Les magazines seraient-ils inspirés par sa romance avec Calvin Harris ? Il faut dire que leur histoire fait rêver. Depuis quelques mois, le DJ et la chanteuse vivent un bonheur sans nuage, et ce n'est visiblement pas prêt de s'arrêter.

Taylor Swift est également nommée pour la prochaine cérémonie des NRJ Music Awards le 7 novembre prochain à Cannes. La chanteuse est en compétition dans la catégorie "Artiste Féminine Internationale de l'Année". Vous avez jusqu'au 1er novembre pour voter!

©Cover Media

Taylor Swift pour GQ