En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Taylor Swift : ses conseils dans "The Voice"

© Cover Media

La superstar sait mieux que personne comment mettre le feu sur scène! Elle partage ses connaissances avec l'une des candidates de The Voice US, émission dans laquelle elle est consultante cette saison.

Cette année, Taylor Swift est conseillère dans la saison 7 de «The Voice US» et aide ainsi les quatre mentors – Gwen Stefani, Adam Levine, Pharrell Williams et Blake Shelton – à préparer leurs talents à l’épreuve ultime. Et la superstar ne manque pas d’astuces à en croire l’une de ses séances de coaching avec la candidate Allison Bray.

Leçon numéro un : on se met à plat si l’on est plus à l’aise comme ça, un conseil que la chanteuse suit d’ailleurs elle-même lors de ses performances énergiques de son hit «Shake It Off». « Je pense que tu te sens restreinte vocalement parce que tu dois rester plantée à un endroit, perchée sur ces échasses, alors que tu devrais être libre. Faisons donc une expérience et enlevons nos chaussures», lui a ainsi suggéré Taylor.

Une vraie showgirl

Leçon numéro deux : l’interprétation. «C’est une fille qui fait une dépression et qui se tape une cuite. Donc tu dois être là “C’est un comportement irresponsable! Regarde-moi! Est-ce que j’ai l’air de m’en soucier? Est-ce que je porte des talons? Non!”. Ce n’est pas nécessaire de faire quelque chose de joli ou de gracieux. Sois un peu plus débraillée», a insisté la superstar qui s’investit toujours à 100% dans ses chansons.

Son public pourra justement bientôt en faire une nouvelle fois l’expérience puisque Taylor Swift vient d’annoncer une tournée mondiale avec une série de dates en Amérique du Nord entre le 20 mai et le 31 octobre 2015 et cinq représentations en Europe en juin, dont trois au Royaume-Uni. En attendant une potentielle venue en France, montrez-lui donc tout votre amour en votant pour elle aux prochains NRJ Music Awards! La belle blonde est en effet nommée dans la catégorie Artiste féminine internationale de l’année.

© Cover Media