En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

Taylor Swift offre une danse à l’un de ses fans sur «Shake It Off»!

La chanteuse a fait une incroyable surprise à un jeune garçon âgé de 7 ans! Regardez tout de suite la vidéo buzz!

© capture d'écran twitter taylor swift

Taylor Swift est super proche de ses fans et elle l’a une nouvelle fous démontré hier! La chanteuse a offert un superbe cadeau à un petit garçon de 7 ans. On vous raconte tout! Le garçon, prénomé Dylan, avait fait le show dans l’émssion américaine d’Ellen De Generes en dansant sur le hit «Shake It Off» de la chanteuse.

Touchée par sa prestation, Taylor l’a invité à la rencontrer chez elle! Et le résultat est tout simplement hilarant. Pas de séance de dédicace ou de selfies mais une danse en duo dans le salon de la superstardont le jeune garçon se souviendra longtemps.

Ce n’est pas la première fois que Taylor Swift offre de superbes moments à ses fans. Pour la sortie de son dernier album «1989», la chanteuse avait invité certains de ses admirateurs à venir chez elle pour écouter en exclusivité son nouveau disque. La chanteuse avait également pris le temps de prendre des photos avec tous les participants et leur avait même offert des cookies qu’elle avait elle-même préparé.

Si vous aussi vous êtes fans de Taylor Swift, n’hésitez pas à la soutenir pour la prochaine édition des NRJ Music Awards. La superstar est pré nominée dans deux catégories, «Artistes Féminine Internationale de l’Année» et «Clip de l’Année» pour «Bad Blood». Vous avez jusqu’au 27 septembre pour voter!