En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Taylor Swift invite Mick Jagger sur scène et rend une mamie hystérique!

Taylor Swift a invité Mick Jagger à la rejoindre sur scène lors de son concert à Nashville. Une grand-mère présente dans le public a une réaction incroyable… Découvrez tout de suite la vidéo!

Taylor Swift et Mick Jagger

Taylor Swift a le don d’attirer des milliers de fans à ses concerts et elle sait comment leur faire plaisir. Mais qui aurait cru qu’elle ferait chavirer le coeur d’une grand-mère de 72 ans ? C’est pourtant ce qu'il s’est passé lors de son concert samedi soir à Nashville. La chanteuse avait convié Mick Jagger des Rolling Stones sur scène pour interpréter l'un des hits du groupe «(I Can’t Get No) Satisfaction».

Parmi le public, cette fan, sûrement plus âgée que la moyenne, a été plus que ravie par cette surprise. Une vidéo d’elle en train de répéter en criant «Oh mon Dieu » a été révélée sur la toile. L’arrivée de la star du rock lui fait complètement perdre la tête ! Sur une autre vidéo, on la voit chanter à tue-tête le hit des Rolling Stones. Taylor Swift a vraiment le don de séduire toutes les générations !

72 YO GMA Shocked at Taylor Swift Concert by Mick Jagger

Taylor Swift donne Satisfaction !

Du haut de ses 72 ans, Mick Jagger avait autant la forme que Taylor Swift. La chanteuse et lui ont enflammé la salle en sautant et courant à travers toute la scène, exactement comme il a l'habitude de le faire depuis plus de 50 ans avec son groupe. La chanteuse avait enfilé une combinaison de cuir noire moulante assortie à l’éternel pantalon en cuir noir du rockeur.Tous les deux formaient un duo électrique !

La jolie blonde n’a pas manqué de poster des photos de cette soirée sur son compte Instagram. Elle avait aussi invité Leona Lewis sur scène ce soir-là pour chanter «Bleeding Love». La liste des stars montées sur scène avec Taylor Swift ne cesse de s’allonger. si vous aimez Taylor Swift, n’oubliez pas de voter pour elle pour la prochaine cérémonie des NRJ Music Awards, ou elle est nommée dans les catégories "Artiste Féminine de l'Année" et "Clip de l'Année".