En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

Taylor Swift : grande gagnante des NRJ Music Awards 2015 !

La chanteuse repart avec deux trophées de cette 17ème édition des NRJ Music Awards : « Artiste Féminine Internationale de l’Année » ainsi que « Clip de l’Année » pour la vidéo de « Bad Blood » !

© Twitter
C’est l'année Taylor Swift ! La chanteuse est LA grande gagnante de cette 17ème édition des NRJ Music Awards! Récompensée par les trophées d’ «Artiste Féminine Internationale de l’Année» et «Clip de l’Année», Taylor peut se vanter d’avoir marqué l’année 2015.

Après avoir explosé tous les records de ventes avec son album «1989», la chanteuse a entamé une tournée mondiale triomphale avec son «1989 Tour». Un show phénoménal qui s’est rapidement classé parmi les tournées les plus rentables de tous les temps. Cerise sur le gâteau,  le chanteuse a invité de nombreuses superstars à la rejoindre tous les soirs sur scène, comme Mick Jagger, Ellie Goulding ou encore Selena Gomez!

C’est également entourée de superstars que Taylor Swift a fait sensation cette année avec le clip de son hit «Bad Blood». La chanteuse a fait appel à un casting cinq étoiles pour tourner cette vidéo qui s’apparenterait presque à un mini film d’action. Selena Gomez, Ellie Goulding, Gigi Hadid, Cindy Crawford, Lily Aldrige, elles ont toutes accepté de se mettre en scène dans ce clip que vous avez décidé de récompenser par le NRJ Music Award du « Clip de l’Année ».

Découvrez l’intégralité du palmarès de la 17ème édition des NRJ Music Awards avec les sacres de M.Pokora, Louane ou encore M.Pokora.