En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Taylor Swift: elle dément les rumeurs de mariage!

© Cover Media

Bien trop occupée par sa carrière, la superstar a rappelé qu'elle ne comptait pas se marier ni acheter une grande maison.

Taylor Swift n’a pas l’intention de se ranger et elle l’a fait savoir sur Twitter! La chanteuse est la cible de rumeurs qu’elle a démenties hier. «Ce que la presse dit que je fais: acheter une maison à Beverly Hills, me marier dans un château anglais. Ce que je fais: un concert à St. Louis» a-t-elle écrit sur le réseau social.

Il est vrai que sa relation avec Calvin Harris a de quoi faire parler. Entre les deux stars, c’est du sérieux ! Ils sortent ensemble depuis le début d’année et ils sont inséparables ! Le magazine Forbes a même révélé qu’ils étaient le couple le mieux payé du monde du showbiz, devant Beyoncé et Jay Z. Mais ce n’est pas une raison pour organiser un grand mariage dans un château et débourser 25 millions de dollars dans une super maison à Beverly Hills! Les deux tourtereaux prennent leur temps et ils ont bien raison.

Elle préfère la scène !

Taylor Swift n’a de toute façon pas le temps pour de tels projets. La chanteuse enchaîne les concerts qu’elle ne manque pas d’agrémenter de surprises. Depuis le début de son 1989 Tour, elle invite des stars à la rejoindre sur scène. Le week-end dernier, elle a même eu l’honneur de chanter «Satisfaction» avec Mick Jagger!

Cette année, elle a aussi tourné deux clips très travaillés, «Bad Blood» et «Wildest Dreams». C’est donc sans surprise qu’elle est nommée aux NRJ Music Awards! Et plutôt deux fois qu’une, car vous pouvez la retrouver dans la catégorie artiste internationale de l’année et dans la listes des clips de l’année grâce à son fameux « Bad Blood ». Vous avez jusqu’au 1er novembre pour voter pour elle !

©Cover Media