En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

Taylor Swift: découvrez «Bad Blood» en version orchestrale!

Comme des millions de fans vous avez aimé le hit «Bad Blood» de Taylor Swift? Comme la superstar, vous allez adorer la version orchestrale !

© twitter

Après la version Heavy Metal, voici la version orchestrale! Taylor Swift avait vu juste en donnant à «Bad Blood» un clip digne d’un film… Il se trouve que cette chanson a tout pour être un grand morceau du septième art comme l’a prouvé le producteur et compositeur Christopher Tin, en reprenant le hit de la chanteuse en version orchestrale!

Complètement sous le charme de cette version, Taylor Swift n’a pas hésité à la poster sur son compte Twitter. «J’ai des images de bateaux de pirates et de combat à l’épée avec cette version orchestrale de Bad Blood, je suis très contente», a-t-elle posté avec la vidéo.

Taylor Swift - 'Bad Blood' - Epic Orchestral Cover

Une rencontre enivrante pour Taylor Swift !

C’est en rencontrant Taylor Swift pendant son «1989 World Tour», alors qu'elle se produisait au Staples Center de Los Angeles, que le producteur a eu l’idée de transformer le morceau. «Bouleversé» par son entrevue avec la star - la personne la plus «charmante» qu’il ait pu rencontrer - il ne lui a fallu que quelques jours pour produire cette version orchestrale. Les fans aussi visiblement sont emballés par cette reprise qui a déjà été écoutée pas moins de 53.000 fois sur YouTube!

N'oubliez pas que Taylor Swift est nommée aux NRJ Music Awards 2015, dans la catégorie Artiste Féminine Internationale de l'année, ainsi que dans la catégorie Clip de l'année pour «Bad Blood». Vous avez jusqu'au 1er novembre pour lui apporter votre vote sur le site des NRJ Music Awards 2015.

©Cover Media