En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

Taylor Swift: co-présentatrice du Met Gala 2016!

La superstar s’est vue confier la précieuse mission de co-présenter le gala du Met. Plus de détails par ici!

© Cover Media

Taylor Swift est-elle en train de devenir une référence dans le monde de la mode? En plus de multiplier les Unes des magazines et de faire des entrées remarquées sur les tapis rouges, la chanteuse a été choisie pour co-présenter le gala du Metropolitan Museum of Art’s Costume Institute le 2 mai prochain. Elle sera bien épaulée puisqu’elle partage sa mission avec le fameux acteur Idris Elba, l’impératrice de la mode Anna Wintour, et le chef de l’équipe responsable du design des produits Apple, Jonathan Ive.

Elle sera également entourée par les présidents honoraires, les stylistes Nicolas Guesquiere, Karl Lagerfeld et Miuccia Prada. Cette année, le thème de la soirée est «Manus x Machina: Fashion in an Age of Technology». Ce gala permettra au musée de lever des fonds. Il marquera aussi l’inauguration de l’exposition du printemps, ouverte du 5 mai au 14 août. Elle comprend les créations de John Galliano, Marc Jacobs, Pierre Cardin et Prada.

Au sommet de sa gloire

Taylor Swift est devenue une figure incontournable du monde du showbiz. Son irrésistible ascension a de quoi rendre jalouses les autres stars de la musique. Même si Taylor Swift n’a pas trop de soucis à se faire, la chanteuse ne considère rien comme acquis. «Le public peut changer d'avis à mon sujet dès demain. Pour le moment, les choses vont bien pour moi mais je ne suis pas stupide, folle et ignorante pour croire que je contrôle le public. La seule chose que je peux contrôler, c'est ma musique, et qu'elle soit bonne» a-t-elle confié dans Vogue.

La chanteuse va même faire une petite pause pour ne pas lasser son public. Mais avant cela, c'est peut-être avec un NRJ Music Awards qu'elle repartira le mois prochain puisqu'elle est nommée dans deux catégories: clip de l'année et artiste féminine internationale de l'année! Pour la soutenir, vous avez jusqu'au 1er novembre pour voter.

©Cover Media