En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

Taylor Swift: «Bad Blood» ne s’adresse pas à Katy Perry!

La superstar l’assure, son morceau n’a jamais visé personne, encore moins l’interprète de «Roar».

© twitter

Interrogée par GQ, elle est revenue sur les interprétations que les internautes et les médias font de ses chansons. Lorsqu’on lui parle de «Bad Blood», que tout le monde voit comme une pique contre Katy Perry, elle dément totalement.

«Vous êtes en interview et on vous demande “De qui est-ce que cela parle? Ça a l’air d’être un moment intense de votre vie”. Et vous restez là, vous savez que vous êtes en bon termes avec votre ex-petit ami, et vous ne voulez pas que lui – ou sa famille – pensent que vous vous attaquez à lui. Alors vous dites “Ça parle de la perte d’une amitié” et c’est à peu près tout ce que vous dites», a-t-elle d’abord commencé.

Une pause après la tournée

Pour elle, c’est l’emballement des internautes qui a fait naitre la rumeur. «Mais de façon énigmatique, les gens se mettent à tweeter sur ce que vous voulez dire. Je n’ai jamais rien dit qui viserait quelque chose ou quelqu’un spécifiquement, et je peux dormir tranquillement sachant ça. Je savais que ce titre serait rapporté à quelqu’un, et le raccourci le plus facile était quelqu’un avec qui je ne voulais pas être associé pour ce morceau», a-t-elle ajouté au magazine.

Actuellement en tournée bien loin des polémiques, Taylor Swift va s’accorder une petite pause à l’issue de son «1989 Tour». Mais avant cela, c'est peut-être avec un NRJ Music Awards qu'elle repartira le mois prochain puisqu'elle est nommée dans deux catégories: clip de l'année et artiste féminine internationale de l'année! Pour la soutenir, vous avez jusqu'au 1er novembre pour voter.