En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Taylor Swift: 50 millions d’abonnés sur Instagram!

© Instagram

La superstar est la première de l’histoire du réseau social à atteindre ce nombre de followers, et n’a pas manqué de remercier ses fans!

Taylor Swift est bel et bien la «reine d’Instagram. Il y a un mois, en dépassant Kim Kardashian, elle devenait la personne la plus suivie sur le service de partage de photos, avec 45.6 millions d’abonnés…

Et elle n’est visiblement pas prête d’être détrônée, puisqu’elle a dépassé jeudi la barre mythique de 50 millions de followers, devenant la première personnalité à totaliser autant de soutiens sur le réseau social. Elle a aussi creusé l’écart avec sa dauphine: si il y a un mois, elle ne dépassait la femme de Kanye West que de quelques milliers d’internautes, elle a aujourd’hui près d’1.6 millions d’abonnés d’avance!

Grâce à ses chats ?

Du coup, Tay Tay n’a pas hésité à remercier ses soutiens avec humour, dans un message publié (évidemment) sur Instagram et sur Twitter. «50 millions de followers!! Merci beaucoup les gars. Bien que je suis quasiment sure que c’est parce que j’ai des chats mignons». Pas sûr qu’il n’y ait que cela…

Et Taylor Swift compte aussi de nombreux soutiens en France, puisque vous l’avez nommée aux NRJ Music Awards 2015! Elle concourt cette année dans la catégorie Artiste Féminine Internationale de l'année, ainsi que dans la catégorie Clip de l'année pour «Bad Blood». Vous avez jusqu'au 1er novembre pour lui apporter votre soutien en votant sur le site des NRJ Music Awards 2015.