En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

TAL : son nouvel album est disque de platine !

© Cover Media

« A l’infini » a été récompensé pour une mise en rayon de 100 000 exemplaires. De son côté, l'opus « Le Droit de rêver » poursuit son ascension...

Comme vous l’imaginez sans doute, TAL a passé sa semaine à s’entraîner avec son partenaire Yann Alrick pour la prochaine émission de « Danse avec les stars ». « Je ne sens plus mes jambes tellement elles sont dead… Mais pas grave, je continue et souffre en silence #DALS », a tweeté la chanteuse, déterminée à ne pas décevoir ses fans. D’autant plus que ceux-ci ont récemment fait preuve d’un soutien sans faille ! Ce lundi 7 octobre, TAL a en effet été maintes fois récompensées des excellentes ventes de son dernier opus

« A l’infini » mais aussi de son prédécesseur « Le Droit de rêver », sorti en mars 2012. « Ce soir, c'était la remise du disque de platine de mon 2ème album "À l'infini" et du disque platinium x4 de mon 1er album "Le droit de rêver". Je reste toujours bouche bée. Un immense MERCI à vous... C'est pour vous cette récompense car sans vous, tout ça ne serait pas arrivé #TEAMTAL Ainsi qu'un immense merci à toute l'équipe@warnermusicfr (Le reste des remerciements sont dans les albums) », a posté la jeune femme sur Instagram.

Le 3ème single arrive

Très prise par ses répétitions de danse, TAL n’en délaisse pas la promotion de son projet « A l’infini » pour autant et après les succès de « Danse » et « A l’international », elle s’apprête à commercialiser un troisième extrait.

Camus Productions a révélé sur Twitter que ce nouveau single serait « Le passé », une chanson entre nostalgie et espoir mêlant influences pop et urbaines et qui devrait donc rallier tous les publics de TAL. Il nous tarde déjà de découvrir le clip !

© Cover Media